Le 06/09/2019 à 17:39, Maïeul Rouquette a écrit :
> Super! Merci. Bon, vu le peu d'enthousiasme a tester, je crois que je
> vais merger aujourd'hui, ca me permettra de voir demain s'il ya des
> merdes : on lance un formulaire :)

Hello Maieul, et bien c'est parfait, ça m'a permis de voir des merdes
effectivement :p

Là j'ai mis à jour sur un site avec Profils, et la config de ce plugin
ne marche plus. Ça utilise des afficher_si appliqué à des cases à cocher
qui sont des tableaux : name=config[activer_contact], et quand on clique
dessus, ça doit ouvrir des fieldsets en plus.

Exemple là :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_plugins_/profils/trunk/formulaires/editer_profil.php#L176

Ou là :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_plugins_/profils/trunk/formulaires/editer_profil.php#L211

Tout cela marchant parfaitement avant le merge :)

--
RastaPopoulos