Hello,

Le mar. 10 sept. 2019 à 15:37, Jean Marie Grall <
jeanmarie.lis...@cousumain.info> a écrit :

> Je ne sais pas, ce sont des plugins différents avec un préfixe différent ?
>>
> Oui, ce sont des plugins différents avec leur propre préfixe. Ça en fait
> une 12aine en tout...

Ok, donc on a pas de souci pour les catégoriser.

> Ou dé-rigidifier les catégories en gardant uniquement "Squelette" tout
>>
> Je ne saisis pas bien où est le souci, est-ce qu'il y en a un ? Le nombre ?
>

> Aucun souci, tu n'es juste pas le seul à proposer des avis.
Moi je suis agnostique sur le sujet mais certains souhaitaient avoir des
sous-catégories de squelettes.
Mettez-vous d'accord je n'ai pas de souci à changer mais c'est pas avec moi
qu'il faut en discuter.