Le 10/09/2019 à 16:46, RastaPopoulos a écrit :
Le 10/09/2019 à 15:53, RastaPopoulos a écrit :
Le 06/09/2019 à 17:39, Maïeul Rouquette a écrit :
Super! Merci. Bon, vu le peu d'enthousiasme a tester, je crois que je
vais merger aujourd'hui, ca me permettra de voir demain s'il ya des
merdes : on lance un formulaire :)

Hello Maieul, et bien c'est parfait, ça m'a permis de voir des merdes
effectivement :p

Là j'ai mis à jour sur un site avec Profils, et la config de ce plugin
ne marche plus. Ça utilise des afficher_si appliqué à des cases à cocher
qui sont des tableaux : name=config[activer_contact], et quand on clique
dessus, ça doit ouvrir des fieldsets en plus.

Exemple là :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_plugins_/profils/trunk/formulaires/editer_profil.php#L176

Ou là :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_plugins_/profils/trunk/formulaires/editer_profil.php#L211

Tout cela marchant parfaitement avant le merge :)

Ah oui, et il n'y a aucune erreur JS ou autre, ça masque bien ce qui
doit être masqué au démarrage, mais ça ne s'applique pas du tout sur les
événements où on modifie les champs (quand on switch la case ça fait
rien, aucun comportement).

petit bug idiot, qui n'avait rien à voir avec les trucs imbriqués, mais avec le nom de la saisie conditionnante

https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/117805

en gros historiquement les tests permette d'utilise @config:xxx@ pour tester une config. Et en pratique, dans la modif du js, j'avais fait test 'config' et pas 'config:'.

+ j'avais oublié qu'on pouvait tester @case@ == 'on'

https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/117806