Bonjour

> Pour ma part, j'aimerais qu'on garde le fonctionnement actuel de la zone
> SVN qui permet de s'abonner à la liste de diffusion (et à son miroir
> newsgroup) de tous les commits de tous les plugins.
> Ça me parait indispensable.

Pour le moment pas de changement sur ce point. C'est svn qui gère
cette partie là (IRC , liste de diffusion sont notifiés dès que le
commit est importé).
La question pourra se poser si on décide à un moment de couper le svn.
De prime abord, je vois plusieurs solutions dont la création d'un
utilisateur "liste de diffusion" qu'on abonnerait à tous les dépôts ou
bien un hook déployé sur tous les dépôts (dans le même esprit que pour
le svn, c'est une histoire de passage à l'échelle). Je dois dire que
je n'ai pas regardé en détail.

Km