Le 10/09/2019 à 18:43, cam.la...@azerttyu.net a écrit :
Pour ma part, j'aimerais qu'on garde le fonctionnement actuel de la zone
SVN qui permet de s'abonner à la liste de diffusion (et à son miroir
newsgroup) de tous les commits de tous les plugins.
Ça me parait indispensable.

Pour le moment pas de changement sur ce point. C'est svn qui gère
cette partie là (IRC , liste de diffusion sont notifiés dès que le
commit est importé).

Je pensais aussi à des plugins qui pourraient n'être QUE en git, d'un seul côté donc.
Mais tu fais peut être la synchro vers svn dans ce cas là aussi ?
D'ailleurs, cette synchro git <-> svn, elle est totalement bidirectionnelle et automatique ?

--
nicod_