Bonsoir,

l’auteur de ces bouclettes fait ce qu’il peut avec le SVN ne le maitrisant pas
du tout ;-))

Merci à toi d’avoir fait cette mise à jour qui m’échappe complètement. Je
pensais que c’était bon quant à ma récupération de ma merdouille d’effacement
et de remise en ligne des versions.

En tous les cas, bravo pour votre suivi de ces évolutions de version et de la
rigueur.