oups, j'ai oublié de préciser que du coup
1) il faut avoir un up de saisies minimal a 3.26, sinon les gens vont faire appel à un filtre inexistant 2) j'ai pas mis les filtres dans saisies_fonctions.php pour pas l'avoir partout, du coup il faut un un fichier
saisieperso_fonctions.php

avec un simple include_spip('inc/saisies_afficher_si_js')