Le 14/09/2019 à 10:44, Eric Lupinacci a écrit :
Je ne sais pas si j'ai bien compris où on en était ou pas mais je viens d'aller sur git.spip.net <http://git.spip.net> pour voir si il y avait moyen de faire une pull-request.
J'ai rien compris, pas trouvé donc bref passons c'est un autre sujet et le
problème est chez moi.

Bah pas que chez toi.

J'étais tombé sur cette difficulté et trouvé ça bien complexe.

Quelques mails échangés sur les listes avaient ensuite
pour certains confirmé ces notes (avec de menues variantes parfois)
ou au contraire un peu embrouillé les pistes ("chez moi" en tout cas)...

J'avais documenté la compréhension issue de cette démarche :
https://contrib.spip.net/Proposer-un-patch-via-git-spip-net
Faudrait encore synthétiser les possibles, bien tester et documenter.
Mais ça suppose de sortir de l'incertitude  / l'avenir de spip sur git.

Ya aussi cette page collective sur contrib : https://contrib.spip.net/Git
et celle ci où c'est Tcharlss qui témoigne :
https://contrib.spip.net/GIT-faire-des-pull-requests-propositions-de

JLuc