Bonjour à tous,

Après avoir réussi à installer par SVP le NoiZetier v3, je peux faire
quelques petits retours. Du moins, voir avec vous si je ne me trompe pas
dans ma migration.

Dans un site assez costaux en compositions virtuelles, je me rends compte
sur la page ecrire/?exec=noizetier_pages toutes les compositions que
j'avais auparavant ne sont pas référencées.
Toutes les compositions explicites (correspondantes à des fichiers
physiques selon la documentation) sont bien référencées.
Par contre, les compositions virtuelles créées sous NoiZetier v2 ne sont
pas migrées en v3. Dans la table spip_noisettes, j'y retrouve des
références à ces compositions. Mais rien dans spip_noizetier_pages.
Le contenu de la meta "noizetier_compositions" n'a pas été migré
complètement. :-/

Est-ce normal ? Doit-on lancer un script particulier pour la prise en
compte de ces "old" compositions virtuelles ?

Bien à vous.