Re,

Le mer. 18 sept. 2019 à 11:31, Ybbet Spip <teddy.s...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Après avoir réussi à installer par SVP le NoiZetier v3, je peux faire
> quelques petits retours. Du moins, voir avec vous si je ne me trompe pas
> dans ma migration.
>
> Dans un site assez costaux en compositions virtuelles, je me rends compte
> sur la page ecrire/?exec=noizetier_pages toutes les compositions que
> j'avais auparavant ne sont pas référencées.
> Toutes les compositions explicites (correspondantes à des fichiers
> physiques selon la documentation) sont bien référencées.
> [...]

Après investigation (display_errors = on), j'ai une fatal error sur
l'update. PHP ne trouve pas la fonction conteneur_noizetier_composer() dans
le fichier noizetier_administrations.php à la ligne 174. Pourtant, Eric a
bien mis l'appel au fichier contenant cette fonction à la ligne 160
(inc/noizetier_conteneur).
cf.
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_plugins_/noizetier/trunk/noizetier_administrations.php#L174
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_plugins_/noizetier/trunk/noizetier_administrations.php#L160

En remplaçant:
include_spip('inc/noizetier_conteneur');
par
require_once 'inc/noizetier_conteneur.php';
Cela a fonctionné.

J'ai le feu vert pour faire le correctif ?

Ybbet.