Le 20/09/2019 à 16:39, Eric Lupinacci a écrit :
Hello,

C'est dommage qu'on continue à diverger entre la fonction typo() du Core et la fonction _T_ou_typo() qui nécessite d'embarquer un plugin un peu fourre-tout pour pouvoir être utilisé. Avec Marcimat on a finalement intégré une partie du fonctionnement de _T_ou_typo (le plus commun) dans la fonction typo() du Core. Je sais que Rasta nous avait dit qu'il manquait des fonctionnalités nécessaires à certains plugins, je crois que c'est saisies (à confirmer). Mais c'est dommage de ne pas chercher à converger ce qui permettrait souvent d'éviter un nécessite dans beaucoup de cas car ce doit être la fonction la plus utilisée de Bonux.

oui c'est bien à saisie qui manque des choses. Rasta a expliqué sur le ticket plus précisement ce qui manque.