AH mais en plus le commit de maieul est buggué car en 3.2 on fait plus la meme
chose qu’avant :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/117914/spip-zone

si tu as une chaine de langue mais que typo=‘jamais’ tu fais rien, ce qui est
nul puisqu’on rappelle que la fonction est censée toujours faire _T sur une
chaine de langue (mais ce ‘jamais’ sur _T_ou_typo() j’aimerai qu’on m’explique,
car ça revient à faire _T_ou_rien())