Le 27/09/2019 à 15:49, Mist. GraphX a écrit :
Le 27/09/2019 à 11:02, JLuc a écrit :

https://nominatim.openstreetmap.org/?city=Bonneveau donne un résultat
dont le code postal est 41800
mais
https://nominatim.openstreetmap.org/?city=Bonneveau&postalcode=41800
ne donne pas de résultat

Pouvez vous me confirmer que je ne fais pas une grossière erreur ?

Hello,

bizarre si j’essaye en utilisant le format query string sans les params ça passe

https://nominatim.openstreetmap.org/search?q=Bonneveau,41800

https://nominatim.org/release-docs/develop/api/Search/

mais pas avec les params

https://nominatim.openstreetmap.org/?city=Bonneveau&postalcode=41800

par contre si on clique sur le champ search qui est rempli avec la requète passée dans l’url ça marche, vu que ça utilise la querystring

doit y avoir un bug cela dit dans la faqs il est dit :

    Support for post codes in Nominatim currently is very primitive. The post
codes you see have been computed from OSM
    data in October 2012 and they are not updated. Postcodes from addr:postcode
and similar tags are largely ignored.
    Please don’t report bugs about postcodes.

Ah ok... :-/ merci.

Heureusement que souvent c'est correct.

JL