Le 27/09/2019 à 18:06, pierre laszczak a écrit :
hello
?city=Bonneveau&postcode=41800
postcode et pas postalcode :P

Hmmm tu as un code qui utilise ça vraiment ?
J'ai été troublé par cette possibilité car on trouve beaucoup de postcode dans
la doc,
mais je l'ai écartée car si on met ?city=Bonneveau&postcode=22200 il renvoie
aussi la bonne réponse.
J'en ai conclu que postcode est ignoré en tant qu'argument,
et d'ailleurs dans la doc je ne l'ai pas trouvé dans du code ou une query
(seulement dans des phrases)

JLuc

Le ven. 27 sept. 2019 à 16:34, JLuc <j...@no-log.org <mailto:j...@no-log.org>>
a écrit :

    Le 27/09/2019 à 15:49, Mist. GraphX a écrit :

     > Hello,
     >
     > bizarre si j’essaye en utilisant le format query string sans les params
ça passe

     > https://nominatim.openstreetmap.org/search?q=Bonneveau,41800
     >
     > https://nominatim.org/release-docs/develop/api/Search/
     >
     > mais pas avec les params
     >
     > https://nominatim.openstreetmap.org/?city=Bonneveau&postalcode=41800
     >
     > par contre si on clique sur le champ search qui est rempli avec la
requète passée dans l’url ça marche, vu que ça
     > utilise la querystring
     >
     > doit y avoir un bug cela dit dans la faqs il est dit :
     >
     >     Support for post codes in Nominatim currently is very primitive. The
post codes you see have been computed
    from OSM
     >     data in October 2012 and they are not updated. Postcodes from
addr:postcode and similar tags are largely ignored.
     >     Please don’t report bugs about postcodes.

    Ah ok... :-/ merci.

    Heureusement que souvent c'est correct.

    JL

    ----