Le 27/09/2019 à 12:38, Gildas Cotomale a écrit :
Pour la petite histoire, je ne sais plus mais je crois que j'avais suivi le tuto pour déposer mon premier plugin ; puis j'ai du me servir de ce lien (soit via l'historique de mes commandes, soit en reprenant à partir de l'adresse d'un dépôt que j'avais en local) puis ai varié la fin selon les répertoires où je voulais contribuer. Et là, je voulais m'y remettre, mais je n'ai pas ressorti mon disque dur de l'époque et me suis heurté à question (j'ai bêtement essayé l'adresse copié du navigateur en remplaçant "https" par "svn" puis voyant que ça ne marchait pas, ai viré tantôt "/trac/" tantôt "/browser/" ou les deux sans succès. effectivement j'avais pas le bon schéma...)

Je confirme que c'est pas évident du tout, et que je m'y perds souvent moi même.

--
nicod_