Voilà c'est fait avec https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/117979
Et puis en fait j'avais bien commité la version pour SPIP2 (pas perdue donc).
JL

Le 27/09/2019 à 11:48, Gildas Cotomale a écrit :
Hello JLuc

    Est-ce OK que je réimplémente cette visualisation des contextes
    de chaque résultat
    - toujours ?
    - avec activation par define ?
    - avec activation par checkbox sur le dialog de recherche ?

Je pense que c'est bienvenu (même si je n'avais pas noté le souci quand j'ai
testé la recherche.)
Pour ton trilème, je dirai il faut tout ça en même temps... Je m'explique :
- "toujours" et en même temps "par define" :D le 'define' permettra de régler combien de caractères on souhaite, 0 (ou nul) désactivant du coup ;-) - bonux... quand le 'define' a une valeur positive non nulle, permettre de le surcharger en mode on/off pour les squelettes qui le veulent (et du coup auront une case à cocher par exemple) en s'appuyant sur une variable d'environnement

Voilà, voilà, en espérant avoir été compréhensible (ça cogne présentement dans
mon crâne)