Le 28/09/2019 à 21:22, RealET a écrit :
Le 29/09/2019 à 04:57, nicod_ a écrit :
Le 28/09/2019 à 14:13, Eric Lupinacci a écrit :
Ces derniers temps, par exemple dans N-Core, j'ai adopté une simili écriture à la PHPDoc pour commenter les modèles ou inclusions comme suit :

[(#REM)<!-- CONTENEUR_COMPILER
(...)

Il y a justement un plugin assez ancien qui fait ça pour les modèles qui ont un commentaire au début, pour décrire de façon sommaire leur fonctionnement et leurs paramètres par exemple.
Le plugin les affiche dans la colonne de droite.

Je l'utilisais à une époque mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...
Insérer modèle (de Joseph)

Ah c'est insérer modèles qui fait ça aussi ?
Me souvenait plus, pourtant je l'utilise tout le temps.

--
nicod_