Hello,

Le dim. 29 sept. 2019 à 21:06, Charles Razack <tchar...@bravecassine.com> a
écrit :

> Par contre, toujours à propos de ce bloc, on a eu des retours
> d'utilisateurs complètement perdus.
>
> On avait tenté d'avoir un truc pas trop compliqué et des formulations
> claires, mais l'objectif n'est pas atteint je crois.
> Il va alloir retourner à la planche à dessin :)

Ah oui, c'est sur.
En revenant sur le noiZetier quelques mois après je n'ai rien compris à ce
bloc.
Il a fallu que je suive les liens pour comprendre.

En fait, le plus déroutant c'est le fait de voir un nombre de noisettes
associés à la composition de l'objet et le lien pour vraiment personnaliser
l'objet. C'est pas homogène.
En plus, si tu personnalises l'objet avec des noisettes propres, celles-ci
vont s'appliquer à la page du type d'objet ou à la composition ?

Bref, c'est pas crystal clear !