Le 05/10/2019 à 18:58, Mist. GraphX a écrit :
Hello,

je souhaitais utiliser la pipeline remplir_panier, depuis le plugin stocks, afin d'éviter un ajout au panier si le stock en cours n'est pas suffisant.

Actuellement la pipeline me permet de récupérer et effectuer mes traitements, mais après l'ajout ou mise a jour de quantité-s ce qui oblige a refaire le check du stock dispo et effacer du panier en cours, le produit ajouté si le stock n'est pas suffisant.

ça fait  des écritures en base inutiles, je trouve , des idées ou suggestions ?

Ajouter une pipeline pour influer sur les quantités avant la maj en base ? Déplacer la pipeline avant ?

Bon ben pour le moment , c'est fait ainsi

https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/118037

--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)