Bonjour,

Là je ne vois pas.
J'ai tout réduit à une table avec un champ texte, et non !

Voici mon fichier d'export par La Fabrique :
https://www.cjoint.com/c/IJhhCgr7puQ

Merci

Le 04/10/2019 à 10:11, Stephane Santon a écrit :
Bonjour,

Spip 3.2.5 et LF 2.3.15

J'ai créé un plugin CAVAVIN avec la fabrique, tout se passe bien, création, installation et activation avec succès. Les objets éditoriaux apparaissent dans le menu Edition, mais lorsque j'appelle un de ces menus, il me dit

Erreur SQL 1146
Table 'jpomobpr001.spip_type_vins' doesn't exist
SELECT type_vins.id_type_vin, 0 as points, '', type_vins.nom_type, type_vins.nom_type AS titre_rang FROM spip_type_vins AS `type_vins` GROUP BY type_vins.id_type_vin ORDER BY 0+type_vins.nom_type, type_vins.nom_type     /home/jpomobpr/www/ecrire/public/composer.php    calculer_select(){ sql_select(); }

Et effectivement depuis "Tables de la base", aucune n'a été créée.

Et dans les logs Spip et Mysql, aucune erreur à l'activation du plugin...

Des pistes ?

Merci

--
Stéphane