Le 07/10/2019 à 09:31, Stephane Santon a écrit :
Là je ne vois pas.
J'ai tout réduit à une table avec un champ texte, et non !
Dans un tel état de désespérance, je recommencerai à 0 pour vérifier.

Et si ça marche, j'y intégrerai peu à peu les nouvelles constructions...
ou les anciens résultats via éditeur de texte dans le fichier export de la
fabrique.

JL

Voici mon fichier d'export par La Fabrique :
https://www.cjoint.com/c/IJhhCgr7puQ

Merci