Le lun. 7 oct. 2019 22:45, JLuc a écrit :

> Oubli :
> ce commit n'actualise pas paquet.xml

Oui, je veux éviter de régénérer un zip tant que je ne suis pas sûr d'avoir
laissé de coquille...

> Et je suis (un peu) perplexe car il modifie (un peu)
> le html de présentation inclure/mesfavoris.html
> https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/118048/spip-zone#file7
> donc si pas de chance ça bouscule une page.
> C'est la vie ?

Un oubli de ma part ; ce n'est l'objet de ce commit, mais un bug à corriger
quand même... C'était un des premiers fichiers que j'ai modifié parce-que
ayant eu la bonne idée de faire trois inclusions dans une même page et me
suis retrouvé avec autant de fois cet id (plus une classe de ce nom trop
générique.)

JL