Le 07/10/2019 à 23:27, Gildas Cotomale a écrit :
    Et je suis (un peu) perplexe car il modifie (un peu)
    le html de présentation inclure/mesfavoris.html
    https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/118048/spip-zone#file7
    donc si pas de chance ça bouscule une page.
Un oubli de ma part ; ce n'est l'objet de ce commit, mais un bug à corriger quand même... C'était un des premiers fichiers que j'ai modifié parce-que ayant eu la bonne idée de faire trois inclusions dans une même page et me suis retrouvé avec autant de fois cet id (plus une classe de ce nom trop générique.)

Ah Ok.
J'ai aussi dû surcharger cette noisette ainsi que le fichier mesfavoris-32.css
bizarrement à la racine.
J'ai eu l'impression que c'était une base sur laquelle construire plutôt qu'une
soluce clé en main.

J'ai