Le mar. 8 oct. 2019 00:16, JLuc a écrit :

> https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/118048/spip-zone#file7
> corriger quand même... C'était un des premiers
> trois inclusions dans une même page et me suis
> générique.)
>
> Ah Ok.
> J'ai aussi dû surcharger cette noisette ainsi que le fichier
> mesfavoris-32.css bizarrement à la racine.
> J'ai eu l'impression que c'était une base sur laquelle construire plutôt
> qu'une soluce clé en main.

Je me doute que c'est une base de travail, mais la nature humaine est telle
que beaucoup feront juste l'inclusion indiquée sur la page Contrib au lieu
de surcharger (j'en fais partie, j'ai opté pour la facilité d'abord...) Il
vaut donc mieux que je revert ce fichier en attendant, pour ne pas casser
les sites en prod (le plugin étant marqué stable, on leur en voudra pas de
mettre à jour sans test sauf si la version majeure change)