Le 08/10/2019 à 00:45, Gildas Cotomale a écrit :
Je me doute que c'est une base de travail, mais la nature humaine est telle que beaucoup feront juste l'inclusion indiquée sur la page Contrib au lieu de surcharger (j'en fais partie, j'ai opté pour la facilité d'abord...) Il vaut donc mieux que je revert ce fichier en attendant, pour ne pas casser les sites en prod (le plugin étant marqué stable, on leur en voudra pas de mettre à jour sans test sauf si la version majeure change)

Peut être serait il possible d'en mettre une version améliorée dans un sous
répertoire ?
Et aussi y mettre mesfavoris-32.css et autres éléments de présentation ?
Mais je crois me souvenir que ça nécessite de changer (un peu) plus largement
le code...
et c'est aussi ce qui, dans mon souvenir, me l'a rendu peu pratique à
personnaliser, ce plugin.

Alors une nouvelle branche du plugin ?
Surtout si tu envisageais des améliorations plus radicales qui pourraient être
bienvenues.

JL