Il renomme juste l’ID pour éviter les collisions si on a plusieurs listes dans
la même page et deplace l’ancien id dans les classes.
Ça semble donc légitime, et il faut juste modifier tes selecteurs CSS.
Mais comme ça casse un peu la présentation/compat, ça mériterait un incrément
du y a minima

(pourquoi ce thread référence le commit précédent sur le plugin pays dans le
sujet ?)