Le 08/10/2019 à 09:40, Cerdic a écrit :
Il renomme juste l’ID pour éviter les collisions si on a plusieurs listes dans la même page et deplace l’ancien id dans les classes.
Ça semble donc légitime, et il faut juste modifier tes selecteurs CSS.
Mais comme ça casse un peu la présentation/compat, ça mériterait un incrément
du y a minima

(pourquoi ce thread référence le commit précédent sur le plugin pays dans le
sujet ?)

Oui mon mail était rejeté et j'ai du cafouiller pour réussir à le faire partir.

Il y a un autre thread : STP peux tu y apporter ton avis ?

JLuc