ok

alors je sais pas si c'est la manip, mais comme je vais pas verifié les 660 inscrits a la mano

j'ai lancé la requéte suivante

|SELECT <https://dev.mysql.com/doc/refman/5.7/en/select.html> * FROM `spip_mailsubscribers <https://paroisse-benet.fr/ecrire/prive.php?server=pm7hj.myd.infomaniak.com&username=pm7hj_paroissebe&db=pm7hj_paroissebenet&table=spip_mailsubscribers>` WHERE `optin` = '91.236.116.14' LIMIT 500|

|a priori je suis clean|