Le mar. 8 oct. 2019 08:38, JLuc a écrit :

> Peut être serait il possible d'en mettre une version améliorée dans un
> sous répertoire ?
> Et aussi y mettre mesfavoris-32.css et autres éléments de présentation ?

Pas une mauvaise idée, une branche pour de nouvelles noisettes et un
changement de la présentation (carrément une branche et non juste un
dossier qui porterait un mauvais nom...)

Par contre je ne me suis pas encore penché sur l'habillage (et je trouve
qu'effectivement il y a de petites choses à faire.)
Mon urgence était de permettre un petit contrôle des catégories (pour des
choses plus poussées il faudra un vrai plugin annexe comme le dit la doc,
mais déjà pouvoir éditer les catégories existantes me semblait un minimum
que j'ai voulu rajouter.)

Mais je crois me souvenir que ça nécessite de changer (un peu) plus
> largement le code...
> et c'est aussi ce qui, dans mon souvenir, me l'a rendu peu pratique à
> personnaliser, ce plugin.

Il y a donc de l'intérêt pour une nouvelle branche/version :-) Dans
l'immédiat, comme je suis focus sur mon projet j'ai peur de ne pas avoir
assez de recul et de me retrouver à imposer mes goût au lieu de proposer
une base qui conviennent à une majorité :-/ (déjà pour l'édition de
catégories je ne suis pas certain d'avoir fait au mieux)

Le 08/10/2019 à 09:40, Cerdic a écrit :
> listes dans la même page et deplace l’ancien id dans
> incrément du y a minima

Je vois tardivement la réponse ; j'ai entre temps "revert" ce fichier et
fait un z+1

J'attends quand même des avis de testeurs sur mon "poc" :-)