Le 08/10/2019 à 20:39, Gildas Cotomale a écrit :
> Mon urgence était de permettre un petit contrôle des catégories (pour
> des choses plus poussées il faudra un vrai plugin annexe comme le dit la
> doc, mais déjà pouvoir éditer les catégories existantes me semblait un
> minimum que j'ai voulu rajouter.)

Yo, je sais pas trop vraiment à quoi ça sert les "catégories", mais on
avait fait un vrai plugin extension permettant à chacun de classer ses
favoris en plusieurs listes différentes : Collections de favoris
https://websvn.spip.net/listing.php?repname=Zone&path=%2F_plugins_%2Fmesfavoris_collections%2Ftrunk%2F&#a5542cb27dce2eb5a52629c102d89594f

Ça marche très bien, et ça fournit tous les formulaires nécessaires à
donner aux gens. Et c'est carré, des vrais id sql, de noms humains qui
servent pas d'identifiant, une vraie structure de données faite pour ça
quoi. :)

Et oui : c'est pas documenté alors que c'est en prod depuis trois ans. :(

--
RastaPopoulos