Le 09/10/2019 à 00:40, Gildas Cotomale a écrit :
> Techniquement, en regardant les sources, c'est le typage de la liaison
> (mais le champ s'appelle bien "categorie" et non "type" comme d'habitude.)

Oui ok donc c'est plus comme ça que je le voyais, une sorte de
typage/tagage avec donc des types définis en amont avant par les admins,
surtout que c'est juste un mini varchar, et que ça peut que être un
identifiant, et que du coup t'as même pas de correspondance avec un vrai
label humain.

Bref, donc c'est pas vraiment la même fonction que les collections, qui
sert vraiment à ce que chaque personne puisse ranger ses favoris en
plusieurs listes, plusieurs collections, au lieu d'une seule.

--
RastaPopoulos