Le mer. 9 oct. 2019 10:27, RastaPopoulos a écrit :

> d'habitude.)
>
> Oui ok donc c'est plus comme ça que je le voyais, une sorte de
> typage/tagage avec donc des types définis en amont avant par les admins,

C'est une des possibilités que devrait proposer un plugin de gestion dédié
(certains sites voudront des types inflexibles définis par eux, mais
gérable facilement depuis le Privé par les admins ...ou alors une constante
définie par les webmestres ?) Mais pas que celle là (d'autres sites
voudront que chaque utilisateur puisse gérer --dans le Privé ou mieux le
Public-- ses propres listes) ; et mon commit initial allait dans ce sens
(mon besoin actuel mais surchargeable.)

surtout que c'est juste un mini varchar, et que ça peut que être un
> identifiant, et que du coup t'as même pas de correspondance avec un vrai
> label humain.

Après effectivement ça paraît court et j'ai augmenté un peu (à 99
carrément) même si je doute un peu du besoin (ou plutôt je n'en ai pas
encore l'utilité et ne connais personne qui fasse des "tag" de plus de
quinze caractères)

Il n'y a pas de restriction de type de caractères ou autre (sauf
effectivement la taille) donc on peut avoir des trucs humains (nonCryptique
ou-autre_truc si c'est ce que tu voulais dire)

> Bref, donc c'est pas vraiment la même fonction que les collections, qui
> sert vraiment à ce que chaque personne puisse ranger ses favoris en
> plusieurs listes, plusieurs collections, au lieu d'une seule.

On peut avoir plusieurs listes (enfin tags/catégories) et le même objet
peut être en favori dans plusieurs : pas vu cette limitation (mais comme
c'était pas géré ça s'est ressenti sur les formulaires/boutons par défaut
--d'où mon second commit)

Je viens de récupérer favoris_collections (mais pas eu le temps de pousser
le commit préparé pour aujourd'hui) Soirée studieuse en vue ^^