Bonjour,

Intéressé par votre discussion, je la prends au vol.

En dehors de cette présente liste, il y a-t-il un moyen de signaler aux auteurs
de NoSpam et Mailsubscriber les nouvelles IP Spams repérée par les membres de
la communauté spipienne?

Un formulaire de dépôt d’IP?
Ou, peut-être que les forums sur Contrib des articles de ces plugins suffirait.
(À condition qu’une petite équipe de vérificateurs assistent les auteurs de ces
plugins pour checker les dits forums régulièrement)

Cordialement,

Hervé

Envoyé de mon iPhone