Holla,

le plugin géographie fonctionne toujours avec les anciennes régions.

Est-ce qu'il ne faudrait pas passer aux nouvelles régions ?
Pour des installations neuves, cela ne devrait pas poser de problème. En
revanche pour des installations plus ancienne, se pose la question de la
migration :
- pour les tables du plugin proprement dit, pas de souci
- en revanche pour les tables qui utilisent les identifiants des régions
comment faire ?. Je pense notamment aux champs extra éventuelle
(hypothèse relativement peu problable dans la mesure où il n'y a pour le
moment pas de possibilité d'ajouter un champ extra de région via
l'interface graphique). Ma proposition : le plugin fournirait une
function de migration
geo_migrer_region_2015($table, $colonne) qui s'occuperait
automatiquement de migrer si on l'appelle.

Dans une telle hypothèse, on poserait un sabot sur une branche 1, et les
nouvelles régions seraient dans la branche 2.

Avis bienvenus !

Maïeul