Héhé, je pense qu'on en a pour un moment à garder les "anciennes"
régions, leboncoin est toujours découpé à l'ancienne et ce n'est pas
comme de parler en euros ou en francs.

Si c'est une question de nomenclature, une table regions_groupees irait
très bien, mais bon, autant se casser la tête si vous aimez :))

++