Le 31/10/2019 à 10:43, toutati a écrit :
Bonjour,

je vous soumets une idée, si jamais celle-ci est déjà en chantier ou que
vous avez d'autres propositions :)

But : remplir les champs d'un objet quelconque depuis un formulaire
formidable

Processus côté webmestre
- créer un formulaire formidable avec des champs, jusque là tout va bien
- dans le traitement proposer le choix d'un objet SPIP dans une liste
des objets
- choisir de faire correspondre les champs ou les remplir avec les
raccourcis
- effectuer l'enregistrement de l'objet rempli, (et squizzer celui des
réponses du formulaire)

Nécessite de récupérer les objets déclarés et leurs champs possibles,
isoler le champs statut demandé en final.

Mieux
Créer des liaisons si nécessaire (auteur, mot clef autre)
Obliger à une authentification préalable

Retours bienvenus

++

touti

Coucou,

il y a un truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi passer par formidable plutot que par le formulaire standard de remplissage d'objet ? Est-ce que ce serait pour remplir plusieurs objets d'un coup ? un objet + un formulaire formidable ?

Maïeul