j'ajoute la doc :
pour avoir comme ici dans la rédac : https://html5up.net/uploads/demos/phantom/elements.html

Le 31/10/2019 à 15:47, chanka...@choc0.net a écrit :
Hello,
content que ça puisse te servir !
À propos de typoenluminees, j'ai l'impression qu'il manque un bout, j'ai pas du finir mon idée d'avoir des intertitres à partir de h2 dans la rédaction, car sans la configuration qui va avec, les intertitres restent à h3 il me semble... Je dirais que soit je fini mon idée des intertitres à partir de h2, soit effectivement on peut supprimer la dépendance.
Qu'en dis-tu ?