Hello,
C'est pour permettre à tout·es celleux qui ne codent pas mais ont envie
d'ouvrir le site à la publication via des formulaires facilement
configurables.
On peut ainsi avoir plusieurs champs différents (et les modifier) qui
vont s'inscrire dans le champ texte d'un article ou d'un évènement ou autre.
Les champs de la table n'ont pas forcément de correspondance avec ceux
du formulaire et vice versa.
C'est peut-être une idée sans avenir, comment faire avec yaml pour
récupérer le choix de la table pour afficher ses champs dans la saisie
suivante … je tente en ajax mais pas sure du coup.
++
touti