Le 04/11/2019 à 12:17, Cerdic a écrit :

à la faveur de la doc proposée sur contrib, je découvre et teste
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/_plugins_/prive_fluide/trunk
<https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/_plugins_/prive_fluide/trunk>

-* il me semble qu’il faudrait fixer une largeur maxi du conteneur principal autour de 1400px, car au delà ça devient un peu contre-productif, tout devient beaucoup trop large par rapport à l’usage (mais là si je bloque un max-width sur .page, les blocs continuent à changer de taille quand j’élargis l’écran…)

Il y a une version parallèle de nicod «Remix», (svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/prive_fluide/branches/remix)
 qui a un
`max-width: 1100px;`, peut être à tester aussi :)

MM.