Merci pour les retours.

Une proposition : n'intégrer que la partie « largeur étendue +
responsive + police plus grande » à la 3.3dev, et laisser le reste dans
ces plugins (les fontface, la largeur du wysiwyg etc).
Dans le plugin j'ai fait le choix de rendre l'option « écran
étroit/large » inopérante, mais peut-être qu'elle peut être conservée de
la sorte (?) :

- écran étroit = largeur fixe autour de 1400px
- écran large = largeur fluide