si ça te va je m'en charge aujourd'hui :
- je mets les globales comme tu proposes pour commencer les intertitres à h2
- je mets typoenluminee en utilise puisqu'il y a les styles des intertitres inférieur, avec une petite explication dans la doc, mais du coup je ne sais pas si je dois automatiser la config des intertitres de typoenluminee si c'est pas un necessite... ?