Hop,

Le 04/11/2019 à 14:49, chanka...@choc0.net a écrit :
si ça te va je m'en charge aujourd'hui :
- je mets les globales comme tu proposes pour commencer les intertitres à h2

Pas certain que ça soit nécessaire d'activer les h2 par défaut, car d'après ce que je vois typoenluminee permet de régler tout ça depuis sa page de configuration, cf https://contrib.spip.net/Enluminures-typographiques-V3-3118#Personnalisation

- je mets typoenluminee en utilise puisqu'il y a les styles des intertitres inférieur, avec une petite explication dans la doc, mais du coup je ne sais pas si je dois automatiser la config des intertitres de typoenluminee si c'est pas un necessite... ?

Aucune idée, je n'ai jamais utilisé ce plugin, mais ne t'emmerde pas trop avec mes remarques, je surchargerai dans mon coin si quelque chose me bloque dans mon cas d'usage.

++
b_b