RealET a écrit le 04/11/2019 à 15:09 :
chanka...@choc0.net a écrit le 04/11/2019 à 14:49 :
si ça te va je m'en charge aujourd'hui :
- je mets les globales comme tu proposes pour commencer les intertitres à h2 - je mets typoenluminee en utilise puisqu'il y a les styles des intertitres inférieur, avec une petite explication dans la doc, mais du coup je ne sais pas si je dois automatiser la config des intertitres de typoenluminee si c'est pas un necessite... ?
Tu peux stocker la cfg (meta) de etv3 : elle sera utilisée à l'installation de ce dernier.
Tu peux aussi, c'est plus propre, le faire par le _options.php du plugin :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_squelettes_/soyezcreateurs_net/trunk/plugins/soyezcreateurs/soyezcreateurs_options.php#L106
(il faut aussi lire le commentaire de la ligne 109 pour comprendre que ces globales sont plus fortes que CFG)

--
RealET