Salut,

je squatte cette discussion car elle est liée :)

J'ai la même question pour Massively : https://contrib.spip.net/Massively-HTML5UP#Installation

Est-ce que crayons, favicon, metasplus+, Enluminures typographiques et Pages sont indispensables au fonctionnement du plugin ? Pour les autres, j'imagine que c'est fonctionnel, à part peu être Centre Image ?

                jeanmarie