salut,

Le 05/11/2019 à 20:46, Gildas Cotomale a écrit :
Salutations la liste.

Je découvre, parmi les saisies fournies par le plugin du même nom, une sympa pour choisir un article. Mais je ne comprends pas pourquoi ça ne retourne pas le id_article choisi... https://contrib.spip.net/Comment-declarer-un-mod ele-pour-le-plugin-Inserer#forum502935 Comment obtenir  juste l'id ; et pour ma culture, où puis-je voir l'usage du result ?
il faut passer par la fonction picker_selected qui retourne un tableau objet|id_objet par exemple si dans un plugin la configuration propose un sélecteur de rubriques nommé "accueil", ensuite dans le squelette on peut récupérer la sélection avec :
{id_rubrique IN #CONFIG{monplugin/accueil}|picker_selected{rubrique}}
tu trouves ça dans ecrire/inc/filtres_selecteur_generique.php

chan