Salut,

Le 05/11/2019 à 21:02, chanka...@choc0.net a écrit :
Le 05/11/2019 à 20:46, Gildas Cotomale a écrit :
Je découvre, parmi les saisies fournies par le plugin du même nom, une sympa pour choisir un article. Mais je ne comprends pas pourquoi ça ne retourne pas le id_article choisi... https://contrib.spip.net/Comment-declarer-un-mod ele-pour-le-plugin-Inserer#forum502935 Comment obtenir  juste l'id ; et pour ma culture, où puis-je voir l'usage du result ?
il faut passer par la fonction picker_selected qui retourne un tableau objet|id_objet par exemple si dans un plugin la configuration propose un sélecteur de rubriques nommé "accueil", ensuite dans le squelette on peut récupérer la sélection avec :
{id_rubrique IN #CONFIG{monplugin/accueil}|picker_selected{rubrique}}
tu trouves ça dans ecrire/inc/filtres_selecteur_generique.php

Ah mais merci :)

Je ne vous raconte pas les stratagèmes peu glorieux à base de |replace que j'avais mis en place pour y arriver sans cette info !

                        jean marie