Le 05/11/2019 à 21:02, chanka...@choc0.net a écrit :
il faut passer par la fonction picker_selected qui retourne un tableau
objet|id_objet
par exemple si dans un plugin la configuration propose un sélecteur de rubriques nommé "accueil", ensuite dans le squelette on peut récupérer la sélection avec :
{id_rubrique IN #CONFIG{monplugin/accueil}|picker_selected{rubrique}}
tu trouves ça dans ecrire/inc/filtres_selecteur_generique.php

Sur la base de cet exemple j'ai commencé une doc pour picker_selected :
https://www.spip.net/ecrire/?exec=article&id_article=6521

L'intégration de picker_selected est mentionnée dans la release log de la 3.0.17
mais j'ai rien trouvé pour les sélecteurs génériques.

Ces sélecteurs génériques dans le noyau, c'est exactement ceux de
https://contrib.spip.net/Selecteur-generique-avec-autocompletion
qui ont été mis dans le noyau ?

JL