Glop,

Il me semble, si j'ai bien suivi les explications de Camille, que pour l'instant les dépôts créés à partir du git ne peuvent pas faire partie de l'orga « plugin ».

La raison : pour que la synchro soit fonctionnelle, il faut un dépôt de référence, et pour l'instant c'est le dépôt svn.
Donc il faut d'abord créer le dépôt svn, et *après* l'importer sur le git.

Camille tu me corrigeras si je dis des bêtises :p