Salut

J'ai déjà donné l'explication donc pour la rugosité je réinvite à lire
les informations déjà communiquées.

Je reconfirme ce qu'indique Charles pour le moment les dépôts git ne
peuvent exister que si il y a un existant sur la zone.
Pour le moment je n'ai pas codé le sens inverse mais :
* le code existant est déjà présent pour se faire une idée des traitements
* je suis disponible pour aider et compléter les informations qui
pourraient manquer (vous ne pouvez pas être dans ma tête :)

Autrement en l'état actuel pour proposer un plugin codé uniquement en
git et le reverser sur la zone, voici une procédure :
* Créer dans la zone un projet vierge dans _plugins_ (il n'est pas
nécessaire de créer les sous répertoires branches/tags/trunk)
* Demander l'import de ce plugin
* Déclarer le dépôt git distant en tant que remote de son projet local
* Pousser les commits sur ce dépôt distant
* La synchronisation se fera et les commits envoyés sur la zone, selon
la taille du projet cela sera plus ou moins long.

Ne pas hésiter à demander plus d'informations

Km