Yop,

Le ven. 8 nov. 2019 à 10:54, Cerdic <ced...@yterium.com> a écrit :

> Je rappelle que la migration de la zone n’est que la seconde étape dans le
> grand plan, on doit commencer par officiellement migrer le core et utiliser
> les outils (et donc affiner, roder, documenter) avant ça.
>
> Et on est toujours bloqués à cette étape, donc normal que le chemin pour
> les plugins de la zone soit pas pavé…

Oui mais justement et je l'ai déjà exprimé, je ne suis pas sur que cette
migration en deux étapes soit si bénéfique.
Parce que finalement le core est plutôt stable en termes de plugins alors
que c'est bien la zone qui évolue le plus en accueillant de nouveaux
plugins et de nombreuses modifications.

Par contre, je ne me rappelle plus pourquoi on est bloqué ?